Référencement ? Ne perdez pas votre temps en opérations inefficaces…

Lorsqu’on se lance dans la vente par Internet, il est indispensable que les moteurs de recherche affichent celles des pages de son site de vente qui répondent aux requêtes tapées par les internautes parmi leurs premières réponses. Or, à ce niveau-là, on ne peut pas se contenter de vagues préconisations fondées sur l’utilisation d’expressions comme « mots-clefs » ou « référencement naturel ». Il faut partir d’une analyse précise du site et de ce qu’il vend dans l’écosystème marchand qui l’entoure. Il faut s’appuyer sur un audit de référencement (http://www.webnotoriete.com/nos-metiers/referencement-naturel/audit-de-referencement/), effectué par des professionnels aguerris avant de mettre en œuvre telle ou telle opération.

Passez par Webnotoriété…

Et Webnotoriété peut aussi veiller sur votre e-réputation…

Source :http://www.webnotoriete.com/

Pour ce faire on peut compter sur l’équipe de Webtonoriété, société installée à Hyères dans le Var. Non seulement elle est complète, mais elle accumule les références. Des entreprises aussi différentes que MMA (assureur très connu), Marius Fabre (entreprise du patrimoine vivant), MonShowroom (site marchand) ou Merci + (entreprise de service à la personne), s’appuient sur son expertise…

Publié dans Référencement Tagués avec : , ,